Internat-of-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internat-of-dream

un internat ou tous le monde peut y aller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31

j'ouvris la porte avec du mal, la déposa sur le lit, la recouvris, elle gémi legerment et se placa mieu dans le lit puis je me changea et me glissa dans le lit en me tournant de son coté pour la voir et je m'endormie avec un sourire sur les levres

Bonne nuit


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:02

Maman tu es ou Maman Nan maman me laisse pas seul

Je me reveilla en pleurant, j'etait dans mon lit.

Depuis quand je suis la?

Je regarda a coter de moi soichiro dormer, je le regarder j'avais des larme qui collait encore. j'essayer de les sechers mais elle coulait encore. Je m'apperçue que j'avais encore mes chaussures je commensait a les enlevers un coup de tonnere retentie dehors je sursauta.

Je n'aime pas sa, et si je me faufiler dans le lit a Soichiro est ce qu'il diras quelque chose en se reveillant?

Je me levie sans faire de bruit et alla pres du lit a soichiro et dit a voie basse.

Soichiro tu dort?

Pas de reponse, je commencer a m'assoir pres du bord de sont lit et a me mettre dans c'es couverture quand un autre coup de tonnere retentie, je sursauta, et entra en vitesse dans le lit a soichiro, en me colant a lui pour ne plus avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

Je me reveilla en plein nuit par un coup de tonnère et les tremblements d'une personne prés de moi, je me penche et vois que c'est Aya

Que fait-elle là? Elle à peur du tonnerre ?

Je la secoua légerement et passa une main sur sa joue et dit doucement

Aya!! Aya..!! Tu fais quoi là ? Tu va bien?

Elle me regarda et me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:35

A ce moment là je dit a Soichiro

J'ai fais un mauvais reve et le tonnere me fais peur.
Je peux dormir en ta compagnie ? j'ai.. un peu peur!


Je me remis dans le fond du lit de Soichiro en attendans sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:41

Je réfléchit et me dit que je ne devrais pas la laisser toute seul

D'accord, eu...ça me gêne pas!!

Elle à peur du tonnere ??? Elle qui à un caractère assé provoquant

Je me replaca dans le lit, lui passa mon bras en dessus elle et partagea ma couverture
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

Apres qu'il m'ai dit oui, il me pris dans c'es bras.

C'es pas pour autant que je t'aime bien, c'es juste que j'ai peur ok!

J'attendait qu'il me reponde.

Mais j'ai peure quand meme et puis il es gentil je dois dire, mais je sais pas si sa va etre un bon ami.... Raah maman pourquoi tu m'as laisser j'aimerais te parler la tu me manque trop.


apres ces quelques penser je m'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:54

Si je te prend dans mes bras c'est pas parceque je t'aime c'est juste pour que tu t'endorme vite et que tu tremble comme un feuille!

Je vis qu'elle s'était endormi

Non mais ! Elle peut être mignonne mais elle est aggresif

Je posa ma tête sur l'oréillé et regarda le plafond en la tenant dans mes bras et vis qu'elle s'était rendormis, puis je m'assoupîe a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:06

Apres avoir passer la nuit dans le lit au coter de soichiro, je me reveillie en douceur.

Sa fait du bien, j'allait pas lui dire que la nuit je dort jamais seul, et puis la j'avais peur, sa fouter les chocote cette orrage.


Au moment ou je commencer a m'assoir sur le lit je sentie un truc dur au niveau de ma jambe, et une main froide sur mes poumons, je regarder ce quil se passer, c'etait soichiro qui etait coller a ma jambe avec ces main qui ce balader.

Non mais il va me le payer selui la il en as profiter en plus!

Je me leva d'un bond et choppa son matelat et lui retourna comme un lit en cathedral!
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:29

Je me retrouva par terre d'un coup le matelas sur moi d'un coup de pied je le balanca a l'autre bout de la piece en éant énervé et je me leva

Il t'arrive quoi à la fin?

Sale pervers, t'en à bien profité ? Je rougis légerment

Hein ?? Tu crois que je dors tout les jours avec un fille dans mon pieux ?? Et puis je suis pas le seul je pense, héhé!!

J'éscquis un sourire en regardant les deux pointes sur son torse qui lui souleve sa robe, elle rougit d'un coup et metta le drap sur elle pour le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:42

ah il a pas tord.

Mais c'es pas une raison pour me pelotter comme sa!!! Non mais au je ne suis pas un jouer et puis d'abord je t'aime pas je n'ai aucun sentiment d'amour pour toi ni autre chose, meme si tu es mon genre

Avec le drap autour de moi, je m'approcha de lui tout doucement et rougie avec ce que j'avais dit et lui jeta le coussin au niveau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:54

Aie!! mais arrete, moi non plus je ne t'aime pas, Je ne l'ai pas fais exprés, j'était en train de dormir je l'ai fais inconsiament.., c'est tout!

Je pris le coussin, la poussa sur son lit et lui balanca à la figure, je pris des vetements propre et parti dans la salle de bain énervé et je claqua la porte

Fais chié cette gonzesse, c'est même pas ma faute... enfin si mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:03

Non mais au, tien qu'es ce qu'il m'arrive? pourquoi j'ai si chaud d'un seul coup ...

je ne sais pourquoi mais mon corp me dirigea tout seul vers la salle de bain, la ou etait soichiro.


Mais que ce passe t'il a la fin?


a ce moment la ma main ouvrie la porte et j'entra dans la salle de bain et entra toute habiller sous la douche la ou ce trouver soichiro, et l'embrassa une fois puis deux puis trois fois et a la quatrieme fois il mis la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:12

J'entendis la porte souvrir, et les rideaux bouger, Aya rentra dans la douche toute habillée et elle m'embrassa, elle me regarda, ses yeux était bizzare ils étaient en larmes, et elle continua de m'embrasser, sans réfléchire je la plaqua contre la parois colla mon bassin au sien et l'embrassa langoureusement en posant mes mains sur ses cuisses, puis je la repoussa et la regarda

Il t'arrive quoi à la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

Je ne sais pas pourquoi plus je te voie plus tu m'attire plus je regarde tes yeux plus tu me plait , et la dispute me donne encore plus envie de te faire des choses, et la te voir tout nue ...

Je craqua et l'embrassa encore plus et me cola bien contre lui tout en l'embrassent longuement et en sentant bien son bassin.et en fessant passer mes main sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:37

je la replaca contre le mur lui enleva sa jupe en l'embrassant langoureusement puis je descendis sur son torse lentement l'embrassa dans le cou, et continua de descendre arrivé à ses seins je l'embrassa et passa ma langue, puis je commenca à mordiller ses tetons et elle posa ses mains sur ma tête et fis un mouvement de bassin, j'entama un suson et l'entenda gémir, je passa ma langue sur son teton et continue ma descente,je l'embrassais sur le ventre puis le nombril et j'arrive a un petit string rouge en dentelle et commenca un autre susons juste au dessus et sentis ses mains serrer plus fort ma tête

Elle me cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:14

Il se releva, il me pris dans ses bras et j'entoure mes jambes autour de sa taille en faisans apparaître ses muscles du dos et ses abdos, ont sortis de la salle de bain, ont s'embrassaient s'en arrét et il pris deux serviette en jeta une sur le lit m'allongea dessus et avec l'autre m'éssuya en commencent par les jambes et en remontent en m'enbrassent tout le long jusqu'a mon bassin, il m'enleva le string mouillé àpar l'eau et dévoila mon intimité et passa sa main avec la serviette dessus, je pencha la tête en arrière en imaginant le plaisir qu'il pourrais me faire et lui dit:

Fait le si tu veux!!

Il me regarda puis il commenca à s'éxecuter, il approcha ses levres de mon vaggin et commenca à passer sa langue dessus, je pris sa tête dans mes mains et commenca un mouvement de bassin, il rentra sa langue en la passant bien sur mon clitoris et je poussa un gémissement

Je lui aggripa la tête un peu plus fort

MMmmh, continue...!!
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:43

Je continue de passer ma langue, puis présente deux doigts, je les rentres lentement et profondement pour ne pas y aller trop brusquement pendant que mes levres revinrent sur ses seins et je commence à les lécher et lui mordiller les tétons, en l'entendans gémir de plaisir, je continue avec mes doigts à effectuer un va et vien un peu plus rapide, elle fis descendre ses mains et pris mon sexe en érection et commence à le caresser et a me masturbé doucement, je revins devant son visage, je la regarde droit dans les yeux

Je crois que tu me fais le même effet...! Peut-être même que je t'aime

elle me pris la tête d'un main et m'enbrassa langoureusement un trés long moment pendant que nos mains s'activés à nous donner du plaisir, et nos levres ne se décola plus de toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:08

Apres avoir entendu sa je lui repondi la meme chose et je lui dit autre chose.

C'est .... c'est ..... c'est la premiere fois que je le fait......

je devin toute rouge et je passa mes mains sur sa bite en train de le masturber et apres je voulue essayer de lui faire une felation.

Es ce que je le fait bien?

j'attendais sa reponse et j'avais un peu peur, de le faire.

Va t'on aller plus loin que les priliminaire?


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

C'est la premier fois que l'on me le fais,... j'ai aimé ça, et moi à tu aimé ?

Je redescendis sur ses seins en attendans sa reponce puis commenca a les lécher et a les mordiller pendant que mon autre main reparti en bas pour lui redonner envie.

Va t'elle aimé plus que les préliminaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:28

mmm oui j'ai aimer et j'aime sa continue.

Puis on ce mis dans la celebre position 69. (j'espere que tout le monde la connait hein lol)

J'aime sa on mas jamais fait autant de bien que sa, j'ai comme une impression que c'es ce que j'attendais depuis toujours je veus pas que sa s'arrete pitier
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:35

Chacun de nous étions en train de se donner du plaisir et personne voulaisque ça s'arrete, elle a me la sucer et a me l'embrasser pendant que moi je passais ma langue dans son vagin en l'entandant gémir énromément

Continue...je veux pas que ça s'arrete..!!!

J'aimerais que cela ne se termine pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:32

apres c'es quelque felation et autre je pris un preservatif dans la table de nuit pres de mon lit et lui mis, il le sentait, j'avais un peu peur, puis je me mis a califourchon au dessus de sa bite et commença a la rentré tout doucement puis il m'attrapis et me metta ventre au lit et commenca un va et vient tout doucement et plus rapidement, puis me retourna encore pour que je sois dos au lit puis recommensa sont va et vien plus violament, et m'embrasser en meme temps, je jouiser de plaisire et lui aussi ....

Continue j'aime sa, je t'aime toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:36

On continua pendant un bon moment nos corps étaient collés l'un à l'autre et on effectuaient des mouvements de bassin, nous nous arretâmes légerement épuisé, elle resta allongé sur le lit et je m'assis toujours nue au niveau de sa tête , une jambes hors du lit et une autre dessus contre elle.

Tu sais.. que... pour de vrai... c'était la premier fois pour moi!

Eu...pour moi aussi....!

Je fus legerement soulagé d'un coup

Mais même si c'est la premier fois que je le fais je prend goût a cela!

Elle pivota sa tête et pris ma bite entre ses levres et commenca a me la sucer et a me la lecher doucement je posa une main sur sa tête pour lui dire de continuer et elle passa sa langue de la base de ma bite et lécha jusqu'a mon gland et la mis presque entiere dans sa bouche et la suca avec plaisir en faisans passer sa langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:18

k


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:21

Je termina ma fellation et lécha la goute de sperme qui dépassé, c'étais la premiere fois que je goutais a cela et je ne trouvais pas cela bien dégoutant, je posa ma tête sur sa jambe et commenca a fermer les yeux, je me mis dans les drap il fis de même et nous nous installions l'un contre l'autre en ayant toujours rien dit mais en s'embrassant toute les minutes.
Je le regarda dans les yeux, avec mon corp contre le sien, mes seins contre sa poitrine sa bite contre mon bassin et nos jambes emméllées


J'aime t'embrassé!

Moi aussi! Il me sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Soichiro & Aya.... [Pv Soichiro & Kyoko]
» Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]
» Soichiro Nagi[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat-of-dream :: Interieure de l'internat :: Dortoirs-
Sauter vers: