Internat-of-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internat-of-dream

un internat ou tous le monde peut y aller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:02

On s'endormie en même temps l'un contre l'autre dans le lit bien chaud jusqu'a matin, c'était dimanche et il pleuvait, je me reveilla en premier, regarda la fenêtre et pensa à se qui venais de se paser, elle dormait encore dans mes bras, la piece était froide mais le lit et la chaleurs de nos deux corps nous donnez chaud, une pluie battante tappais sur les vitres, et savoir que nous étions dans un lit au chaud nous donnez envie de ne pas bouger et de ne pas se lever de la, elle se reveilla doucement, releva la tête, elle avait l'air embrumée, elle me regarda avec des petits yeux en tetine d'ours et m'embrassa puis colla sa tête dans le creux de mon épaule et posa une mains sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:00

Je me reveilli en sursaut.

Sataner pluis je te hais!!!!

Je me remis dans les couvertures bien au fond du lit et me remis dans les bras de soichiro puis je me rendormie quelque heure plus tard je me reveilli il fessait beau, je me levi et aller vers mon armoire pour prendre des affaires sans reveiller soichiro.

Une bonne douche me ferais du bien.

J'aurais bien déchiré
un drapeau américain
Mais j'ai perdu mes mains...
Mais j'ai perdu mes mains...

J'aurais bien volé
à mémé son sac a main
Mais j'ai perdu mes mains...
Mais j'ai perdu mes mains...

J'aurais bien déchiré
un drapeau américain...

J'aurais bien déchiré
un drapeau américain...

J'aurais bien déchiré
un drapeau américain...

J'aurais bien dé-chi-réééé !!!


Apres la fin de la chanson je sorti da la douche et m'habilla d'un simple jean et un haut noir retourna dans la chambre et pris mes chaussures et commença a sortire de la chambre quand un voie s'exclama!
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:02

Je l'entendit se lever et prendre sa douche, je resta dans le lit en l'entendant chanter, elle sorti, puis pris la direction de la porte

Hey, toi...viens là!

elle s'approcha de moi, se baissa pour me faire apparaître devant les yeux son décolté et ses seins, je l'embrassa longement et follement et commenca à embrassé au dessus des seins vers son décolté et elle me mis sa tête entre ses seins, je les massais et ils durcissent, elle mis ma tête entrer ses jambe et j'embrassa par dessus son jean, je le déboutonna et baissa légerement son boxer et entama un long cuni elle me tenait la tête et gémissais, elle mouillait et je passais ma langue partout et pris son clitoris entre mes levres, elle commencaisa crier plus violament et je continué sans m'arréter, elle recula, s'éssuya, remis son pantalon et commenca a me lecher les levre et a m'embrasser

Tu n'aura que ça..., pour le moment!
elle sourit et s'en alla aprés m'avoir embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:40

Suite de l'infirmerie


Nous sommes arrivés dans la chambre et mes mains se baladaient sur ses fesses et je commençais a lui faire des chatouilles, elle s'éfondra surle lit et moi tomba sr elle, sans pouvoir me retenir je plaqua mes levres sur le siennes et elle commenca a m'emballer, puis elle me fis des chatouilles pour me punir et m'éffondra a côté d'elle.

Je la regarde, elle est belle, les trais fins, de beau cheveux, elle se mit sur moi et m'embrassa en me faisans bien voir son décolté
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans ces bras meme si il es loin de moi (vive decembre)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:11

J'attrapie la tete de Soichiro et la mi entre mes seins quelque seconde apres je sentait sa langue passer sur mes seins, et ses main sur mes fesses, il me les pelotter.

Ahhh j'aime sa, continue fait moi ce que tu veux je suis a toi corp et ame.

J'attendait que soichiro fasse d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Trés loin mais avec elle dans ses bras(decembre viens vite stp)

Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:58

je la déshabilla, la retourna sur le lit et commenca à lui lecher les seins a les lui malaxer, je les mordille et elle commenca legerement à gemir, je decend lui fais un long sucon au desss du jean et enleve se dernier, je commenca a lui lecher le boxer , elle gemissais plus en plus et je voyais qu'elle commencait a mouiller, je lui enlvea le boxer et fourra ma lange dans son vaggin humide, elle cria de plus en plus et je commencais à avaler la mouille, je la pénetra avec deux doigt et commenca un long va et viens qui s'acccelera pendant qu'elle gemissait de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)   Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Aya et Soichiro (pv, risque de Hentai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Soichiro & Aya.... [Pv Soichiro & Kyoko]
» Arrivé dans l'infirmerie [PV-Soichiro/risque d'hentai^^]
» Soichiro Nagi[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat-of-dream :: Interieure de l'internat :: Dortoirs-
Sauter vers: